Appel DT – DT call !

Bonjourrr !

Et oui le titre de l’article est assez explicite je crois, l’équipe recherche de nouvelles scrappeuses pour se joindre à elle 🙂

Appel DTPour cela rien de plus facile 🙂 vous avez jusqu’au 3 janvier à minuit pour envoyer votre candidature à l’adresse suivante : sprayandscrap@gmail.com.

Elle devra contenir :

– 1 page 30 x 30 utilisant un pochoir et/ou un mask (vous pouvez faire une réa spécialement pour cet appel DT mais ce n’est pas obligatoire)- le lien de partage de cet article sur votre blog ou Facebook
– une petite présentation de vous
– indiquez également vos DT (actuelles ou anciennes)

La ou les personnes sélectionnées par l’équipe recevront des produits Spray & Scrap et devront réalisées au moins une réalisation par mois (spécialement pour la boutique) et à l’occasion des tutos.

A très vite !!

Bizzzzz

La DT Spray & Scrap

 

 

27 réflexions sur “Appel DT – DT call !

  1. Allez, moi aussi, je tente et je partage l’info sur mon blog, dont le lien est ici
    http://josepham.over-blog.com/article-appel-a-dt-spray-scrap-121888991.html
    et sur ma page FB, dont le lien est là
    Je suis scrappeuse acharnée et passionnée. J’aime beaucoup faire des pages, et je me suis déjà essayé à plusieurs styles, j’aime beaucoup la patouille et le C&S, mais je fais aussi des minis et je participe régulièrement aux défis que je trouve sur les nombreux blogs et forums de scrap. Je ne fais partie d’aucune DT, mais je représente les produits infocréa en tant que VDI, ce qui m’a permis d’expérimenter les sprays, masques et pochoirs.

Laisser un commentaire

