Mais si on aime bien Noël :)

MAJ 20 décembre : Pour vous laisser le temps de participer, la date de fin du challenge est repoussée au 10 janvier !

————————————————

Bonjour, bonjour,

Nous revenons aujourd’hui avec une petite dernière nouveauté, un petit cadeau et un petit challenge (plus bas dans ce post)

Comme nous avions un peu peur que le Père Noël nous en veuille suite à la sortie du pochoir J’aime pas Noël (et qu’on a un peu envie de plein de cadeaux sous le sapin le 24), Laetitia67 vous propose un dernier pochoir, histoire de se réconcilier avec le bonhomme rouge 🙂

Le pochoir J’aime Noël !

J'aime NoëlEt comme on aime Noël chez Spray & Scrap (pour de vrai !), voici un petit  freebie (fichier de découpe .studio) rien que pour vous à utiliser avec vos machines de découpe (silhouette par exemple). Pour le télécharger c’est par ici

Joyeux noel etiquetteJ’espère qu’il vous plaira 🙂 et je vous propose en même temps un petit challenge, une réa (tout qu’est-ce que vous voulez) avec cette étiquette dessus. Il peut s’agir d’une carte, d’une page, d’un objet déco, etc…

Vous avez jusqu’au 25 décembre 2013 à 23h59 pour participer et tenter de remporter un bon d’achat de 7€ à valoir sur la boutique.

Pour participer, postez sous cet article le lien de votre blog avec la réa (n’oubliez pas de mentionner le nom de la boutique, et si le cœur vous en dit de mettre le lien (http://fr.dawanda.com/shop/SprayNScrap) sur votre article )

Passez un excellent week-end !

Bizzzzzzzzz

10 réflexions sur “Mais si on aime bien Noël :)

      1. Copine Lisou, tu veux bien m’envoyer la découpe, alors???? ^^
        Ou alors, il faut que je demande à Ceriz’…. je sais pas trop qui d’autre à la caméo sinon…. ?

Laisser un commentaire

