Zoom sur…les pochoirs « Chevrons » – réalisation de Lisou

Hello ici !

Voici une nouvelle réalisation pour poursuivre dans notre fil rouge du mois (qui débordera peut-être un peu sur novembre 😉 ) et c’est moi qui vous présenter cette semaine ma page avec un pochoir avec un motif chevron. J’ai décidé d’utiliser le pochoir « Les p’tits crayons ».

So lovelyIci j’ai utilisé le pochoir avec un encre en spray puis j’ai retourné le pochoir pour utiliser le négatif.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAProduit utilisé

Pochoir « Les p’tits crayons »

Chevrons crayonBelle fin de journée !

Bizzzzzz

 

4 réflexions sur “Zoom sur…les pochoirs « Chevrons » – réalisation de Lisou

Laisser un commentaire

