Le tuto !!!!!

Hello les amies !

Voici une nouvelle rubrique qui fait son entrée sur le blog ! Le tuto !!!!! et comme son nom l’indique il s’agira d’un tutoriel proposé par une des membres de la DT pour vous proposer un petit projet qui nous l’espérons vous inspirera 🙂

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, j’ai demandé à notre invité Laetitia67 de vous livrer quelques-uns de ses petits secrets de création de fond de page maison.

TUTORIEL FOND DE PAGE MAISON by Laetitia67

Tout d’abord j’asperge ma page d’encre aquarelle twinkling


Puis une fois l’encre sèche place à des éclaboussures d’izink « Jasmin »


Le tout sec, je crée mon fond à l’aide des pochoirs SPRAY AND SCRAP :)) en prems je place mon pochoir ronds et je pshitt de l’encre en spray …


… une fois sec je positionne mon pochoir alphabet et j’applique de l’encre à l’aide d’un morceau de cut n dry (comme encre j’ai pris la versafine toffee). J’ai dégradé mon motif alphabet en plaçant le pochoir « à tue tête » sur ma feuille


Par dessus le motif alphabet j’ai pris le pochoir triangles et la idem j’ai pris de la cut n dry, de la versafine toffee et j’ai refait un dégradé avec le motif triangles


Notre fond est prêt je rajoute une photo, un peu de tamponnage, un badges, quelques ronds et un petit titre et hop le tour est joué

Tuto

Produits utilisés

Pochoir Triangles

TrianglesPochoir Alphabet

AlphabetPochoir Ronds

RondsAlors vous en pensez quoi ?! Si ce tuto vous inspire, n’hésitez pas à partager vos réas avec nous 🙂

Bizzzzzzzz

10 réflexions sur “Le tuto !!!!!

    1. Merci de ton retour, j’ai essayé de regarder avec mon PC et mon smartphone et je vois bien les photos, peut-être s’agit-il d’un problème de navigateur… Je vais enquêter de près

  1. Magnifique !!!! Comme d’hab ! Par la reine, l’experte des taches, de la patouille, bref des fond qui déchirent !!!!!! Merci merci Laetitia encore un régal pour les yeux !!!!!! Plein de bizzzzz

Laisser un commentaire

