Zoom sur…les pochoirs « Chevrons » – Réalisation de Ceriz

Bonjour, bonjour !

Merci à toutes pour l’accueil réalisé à notre toute nouvelle invitée créative 🙂
En ce mois d’octobre, toutes la DT va vous présenter de toutes nouvelles réalisations avec les pochoirs chevrons et nous commençons par une superbe page de Ceriz.

pochoir chevronsLe petit blabla de Ceriz :
J’ai commencé par travailler mon fond à l’aide du pochoir chevron « classique » avec du gesso … un peu aléatoirement pour ne pas avoir les motifs complets. Ensuite j’ai mis un peu d’encre en spray sur une feuille plastifiée et un peu d’eau que j’ai retourné sur ma page pour donner cet effet de tâche destructurée qui donne un joli effet sur ma page. Ensuite, avec quelques MT coordonnés, des embellissements simples en bois, j’ai construit ma page. Je me suis inspirée de 6àlamaison pour faire mon embellissement principal à l’aide de MT (tuto vu dans un HDP).

zoom pochoir 3 zoom pochoir 2 zoom pochoir 1Pochoir utilisé :Pochoir Chevrons

ChevronsBelle journée à toutes !

Bizzzzz

 

7 réflexions sur “Zoom sur…les pochoirs « Chevrons » – Réalisation de Ceriz

Laisser un commentaire

