Invitée créative du mois d’octobre

Bonjour, bonjour,

En ce dernier jour de septembre, je viens vous présenter l’invitée du mois d’octobre qui va nous accompagner avec de très jolies réas colorées tout au long du mois et il s’agit de …

 

 

 

… … …

 

 

 

 

Laetitia67 photoLaetitia67 !!!

Oui oui Laetitia a accepté de faire partie de l’équipe pour ce mois et je tiens à la remercier 🙂 !

Alors même s’il n’est pas nécessaire de la présenter, voici quand même son portrait 🙂

Hello Je m’appelle Laetitia mais sur la toile on me connait sous le pseudo de Laetitia67

Je souhaiterais remercier Lisou et toute l’équipe de spray and scrap pour l’invitation :))))))

J’habite dans un petit village d’Alsace avec mon homme qui ne connait absolument rien au scrap et mes deux lutins Léa bientôt 9 ans et Maxime 2 ans, mes principales sources d’inspiration. vivant à la ferme, j’ai aussi une petite horde d’animaux : chat, chien, poissons, lapins … et poules J’ai découvert le scrap en 2007 et depuis je n’arrête plus!!!!!!! Mon style est plutôt free/patouille J’adoooore me salir les mains hihi!!

Merci de lui faire un très bel accueil et vous pouvez bien évidemment visiter son blog ! Vous la retrouverez très très vite sur le blog 🙂

Très belle journée à tous !

Bizzzz

8 réflexions sur “Invitée créative du mois d’octobre

Laisser un commentaire

