L’invitée créative – Eva

Bonjour,

Pour cette dernière semaine de septembre Eva nous propose encore une très jolie réalisation avec le pochoir « No Regrets » . Je vous laisse apprécier 🙂

Carte No regretsPetit blabla d’Eva : « Trouvant que le mask portait un beau message, j’ai souhaité réaliser une carte sobre afin de mettre en valeur ce texte. J’ai appliqué du modeling past sur le mask mots puis coller quelques strass pour relier certaines lettres. »

3b 4bNo regretsPour finir ce post, je tenais à remercier Eva pour son engagement et sa participation pendant tout le mois de septembre. J’espère que comme nous, vous avez découvert son bel univers et je vous invite à nouveau à faire un petit tour par chez elle ici !

Bizzz

3 réflexions sur “L’invitée créative – Eva

Laisser un commentaire

