Invitée créative Septembre 2013

Bonjour les scrappeuses !

Ce mois-ci nous accueillons Eva dans l’équipe ! Elle nous présentera tout le long du mois de très belles réas avec bien évidemment les produits Spray & Scrap 😉 mais tout d’abord voici son portrait.

——————————————————————————————————————–

Eva photoHello les scrap’addicts !

Je me présente. Je m’appelle Eva et j’ai 35 ans. Working Girl, je vis en Région Rhône-Alpes. Je m’évade dans le scrap, la photographie et les voyages.
 
 
La scrapothérapie : j’y crois ! Quel plaisir de se retrouver face à sa table de scrap pour se détendre !  Je jongle entre les mini-albums, les pages (j’avoue … je suis une A4 addict) et la carterie. Adepte du Clean&Simple, je passe du clean pur au clean avec une touche de free au gré de mes humeurs. Je suis venue au free notamment grâce aux  pochoirs qui permettent de « choisir où on met l’encre » ! J’adore ajouter de la couture et en ce moment suis accro aux embellissements en bois.
 
 
J’aime faire rimer scrap et convivialité, mais également partager cette passion – voire addiction ? – lors de rencontres entre scrappeuse. J’ai le plaisir de faire partie des équipes créatives du Clean Mag (magazine gratuit en ligne), du blog Clean & Simple tout simplement mais également de Laura Pack.
 
 
Merci Lisou pour ta confiance et l’honneur que tu me fais d’être Invitée Créative. C’est un plaisir de scrapper avec tes superbes masks et pochoirs.
 
——————————————————————————————————————–
N’hésitez pas à faire un petit tour sur son blog (http://simplyeva.canalblog.com/) pour découvrir son univers clean très pétillant et merci d’avance pour votre accueil chaleureux 🙂
 
Belle journée !!
 
Lisou
 
Une réflexion sur “Invitée créative Septembre 2013

Laisser un commentaire

