Zoom sur…le pochoir Coupe bois – Réalisation de Lisou

Bonjour par ici !

Je viens un peu désensabler le blog…et oui avec les vacances et le soleil, le blog tourne au ralenti mais on ne vous oublie pas 🙂

Alors pour ce mois de juillet, l’équipe vient vous présenter ses petites réalisations avec le pochoir vedette pour ce mois ensoleillé : le pochoir Coupe bois
Coupe bois-okAujourd’hui, je viens vous présenter la page que j’ai réalisé avec ce pochoir que j’aime beaucoup (oui lui aussi ^^)

Pour cette réalisation, j’ai voulu embosser le motif. Voici comment j’ai procédé, vous allez voir, c’est très facile !

J’ai tout d’abord commencé par fixé le pochoir avec du tape pour qu’il ne bouge pas pendant le processus. J’ai appliqué de l’encre à séchage lent en tamponnant le pad légèrement sur le pochoir. J’ai utilisé 2 couleurs différentes pour obtenir un joli fondu.

Application de l'encreRésultat-Ensuite, j’ai simplement appliqué ma poudre à embosser puis je l’ai chauffé avec mon heat-gun.Embossage

Sympa le résultat non ?Résultat finalPour bien laisser en évidence cet embossage, j’ai préféré, une fois n’est pas coutume, quelque chose d’un peu clean, et voici donc la page terminée avec un petit bout de la forêt de Brocéliande.
Just BreatheEt quelques petits zooms 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous plait !

Vous pouvez retrouver ce pochoir sur la boutique (ainsi que les petites nouveautés spécial Eté)

Je vous retrouve lundi pour vous présenter la très jolie réa de Shannon.

Bizzz à toutes !

Lisou

8 réflexions sur “Zoom sur…le pochoir Coupe bois – Réalisation de Lisou

Laisser un commentaire

