Les clientes à l’honneur – juin 2013

Bonjour les amies !

C’est avec fierté que je viens vous présenter les premières réalisations des clientes de Spray & Scrap !
Après la création des modèles, leur test, leur utilisation par la DT, c’est une nouvelle étape qui est importante à mes yeux, parce qu’au final sans vous, ni boutique, ni blog, ni partage… J’ai donc eu grand plaisir à voir vos toutes premières pages et j’espère en voir encore de nombreuses !

En voici quelques-unes, n’hésitez pas à cliquer sur le nom des scrappeuses mises à l’honneur ce mois-ci et à visiter leur blog ! N’oubliez pas que vous pouvez partager sur la page Facebook de la boutique vos réalisations 🙂

Bizzz

Lisou

—————————————————————————————————————————–

Micheline

Happy-MichelineLaetitia67

Smile-Laetitia67Tara-scrap

Tara Scrap-Nos amours

Cé-Keep Good FriendsChristelle Az

Christelle Az

3 réflexions sur “Les clientes à l’honneur – juin 2013

  1. très chouettes, ces pages! 🙂 et merci d’avoir mis la mienne, du coup… mini utilisation pour moi, mais les tests des autres arriveront bientôt!
    Bises!

Laisser un commentaire

