Présentation de l’équipe créative

Bonjour !

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour l’accueil fait à la boutique, ça fait vraiment chaud au cœur ! Merci beaucoup 🙂

Voici le moment de vous présenter les membres de l’équipe créative de Spray & Scrap 🙂
Vous verrez, elles vous ont déjà préparé des petites merveilles ! N’hésitez pas d’ailleurs, si vous ne connaissez pas encore leur univers à faire un petit tour sur leurs blogs !

C’est parti pour les présentations !

CERIZPhoto-blog-Ceriz

Je suis donc la première à me présenter. Quel trac ^_^ !!!

Ceriz sur la toile, Cindy dans la vraie vie, j’ai 28 ans (dans quelques jours !!!), j’habite dans le Nord de la France, tout près de Lille. J’aime mon chéri depuis 10 ans, nous fêterons d’ailleurs nos 4 ans de PACS (dans quelques jours aussi !!!). Sans enfant … pour le moment, mais « maman » d’Hévy, ma petite chienne bouledogue français de 7 mois, que vous verrez souvent sur mes réas. Je suis curieuse et gourmande, adorant voyager et faire des photos … je scrappe depuis plusieurs années maintenant.

J’ai un style assez free, comme mes copines ici présentes !!! J’adore les encres, la patouille et je suis une MASKING TAPES et COUTURE ADDICT !!! ^^

Je fais partie des DT BADGESFOLIE, COLOR YOUR WORLD, SKISSEDILLA et Melle BULLE.

C’est avec un énorme plaisir que j’ai accepté de rejoindre Lisou dans sa folle aventure comme elle l’appelle !!! Je la remercie pour sa confiance !!! 🙂 Je l’embrasse fort !!! 🙂

Play, Scrap and Enjoy !!! 

Bizzzzzz et à très vite ….

Assez de blablas ^^…. Je laisse la place à Shannon91 … \o/

SHANNON91

Photo-blog-Shannon91

Coucou,

Je me présente donc…. Carole alias Shannon91 sur la blogosphère. J’ai 37 ans, j’habite en Essonne avec mon mari et nos 2 mini-nous. Je trempe dans le scrap depuis longtemps mais le virus s’est emparé de moi en 2009 et je suis devenue scrap’addict !!! 😉

J’ai un penchant pour les pages en relief, hautes en couleurs, dans un style «graphique free» !!! J’aime la patouille, le jeu des encres pour travailler mes fond de pages tout autant que les papiers que je déchire, juxtapose et mêle de tampons et d’embellissements tendances …

Comme j’aime les défis et partager ma passion, je suis modératrice chez Made in Scrap, So Scrap & Fun et L’antreScrap.

C’est donc un vrai plaisir de rejoindre Lisou et Ceriz dans cette nouvelle aventure…. 2 filles géniales et remplies de talent !!!

Bizz et longue vie à la boutique 😉

Bon, je suis trop bavarde ;-)……. Je laisse la parole à la notre cheftaine : Lisou… \o/

—————————————————————————-

LISOU

Phot-blog-LisouC’est maintenant à mon tour de me présenter 🙂

Lisou sur la toile, Anne-Lise dans la vie. J’ai 28 ans et j’habite aussi dans le Nord. Je vis avec Mr.Lisou et mes 3 chats 1/2 (3 officiels et 1 squatteur).

Je scrappe depuis environ 8 ans et j’ai le grand plaisir de faire partie également de la DT Infocrea et de Mademoiselle Bulle.
J’ai un style assez free-patouille et bien évidemment j’adooorrreeee les pochoirs et les masks (really ?! ^-^)  [oui j’ai la fâcheuse tendance à parler franglais hihi déformation professionnelle :)]

À très vite !
Bizzz

Petit message perso : Je remercie Ceriz et Shannon91 qui m’ont fait le plaisir d’accepter de me suivre dans cette aventure un peu folle : Les filles, je vous envoie pleins de bisous !
—————————————————————————-

Et comme cadeau, voici les toutes premières réalisations proposées par l’équipe !
Enjoy ! 🙂

Tout d’abord, cette superbe page de Shannon91 qui a utilisé le pochoir Ronds

shannon91-juin1(1)Et ce mini par Lisou qui a utilisé le pochoir Coupe bois pour faire tous les fonds de page + le pochoir Love & Smile pour la couverture du mini avec du modeling paste uniquement sur le mot LOVEMini fiancailles ConsIci, le mini fait exactement la taille du pochoir pour recouvrir parfaitement le papier. Une fois l’encre vaporisée à travers le pochoir sur une page, le recto a été réalisé en retournant le pochoir et utilisé en « négatif ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERAÀ très vite pour de nouvelles réas !

Produits utilisés :

Pochoir RondsPochoir Coupe boisOLYMPUS DIGITAL CAMERA(et n’oubliez pas l’offre d’ouverture : 1 mask Beautiful mustaches ou Chiffres offert au choix, pour les 20 premières commandes !)

16 réflexions sur “Présentation de l’équipe créative

  1. felicitations a Ceriz , Shannon91 qui accompagnent ma chere Lisou dans son aventure
    bravo shannon91 pour ta jolie page
    bravo , pour ta demonstration d’utilisation du pochoir bois Lisou et pour le mini qui a l’air super
    bisous

    1. Alors que je t’explique, quand je dis « utiliser le pochoir en négatif », j’ai tout d’abord vaporiser de l’encre en spray sur mon pochoir de manière classique puis je laisse l’encre qui s’est mise sur le pochoir et je le retourne comme ça l’encre qui restait se dépose sur le papier et cela forme le motif mais à l’envers, tu comprends ? ^^

  2. Shannon et ceriz dans la DT!!!
    yeah!!
    ca promet de superbes réas!!!
    (bah oui, je suis fan de shannon et j’assume mdr!!!)
    quant à Lisou, je te découvre en meme temps que cette marque
    Bonne aventure à toutes!!!
    et bon pschitt

    1. Et oui que des filles superbes (bon je parle de Ceriz et Shannon, tu te feras toi-même une idée pour moi lolll)
      Merci pour ton petit message et à bientôt
      Lisou

Laisser un commentaire

